Responsable des ressources humaines

Carrière
Publié le 27 février 2025
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Nous vous offrons de jouer un rôle clé dans une organisation bien ancrée dans son milieu, au sein d’une équipe dynamique. Nous avons à cœur de vous offrir un environnement de travail favorisant votre épanouissement et la réalisation de votre potentiel!

Type d’emploi : Temps plein permanent

Salaire : à compter de 60 380 $/an selon expérience
Avantages sociaux intéressants et conditions de travail flexibles

Le ou la responsable des ressources humaines supervise les fonctions des ressources humaines et travaille en collaboration avec la direction pour promouvoir l’engagement des employés. Ceci inclut accomplir les tâches quotidiennes reliées à la dotation, la gestion du système informatique de GRH, du système de payes et des avantages sociaux des employés. Il prodigue des conseils sur l’application des politiques et pratiques RH et du respect des normes du travail. Finalement, il développe des pratiques de gestion modernes et soucieuses de l’équité, de la diversité et de l’inclusion au sein de l’organisation.

Exigences :

• Diplôme d’études universitaires de premier cycle en gestion des ressources humaines, relations industrielles ou autre domaine pertinent.
• 2 ans d’expérience comme généraliste RH en entreprise, idéalement à but non lucratif.
• Titre CRHA ou CHRI serait un atout.
• Maîtrise dans l’utilisation de Microsoft Office, incluant One Drive et SharePoint.
• Connaissance du logiciel AGENDRIX et du service MaPaie.net serait un atout.

Compétences recherchées :

• Adaptable et proactif ;
• Bonnes capacités relationnelles et de collaboration ;
• Diplomatie et pédagogie ;
• Peut travailler sous pression et faire face à de courts échéanciers.

Principales responsabilités :

• Coordonner le processus de recrutement ;
• Veiller à la bonne gestion du développement des compétences des employés ;
• Coordonner les principales activités du cycle RH pour les employés (dossiers des employés, gestion du processus de sélection des congés annuels, des formations, des appréciations de performance, des mesures disciplinaires, des mises à pied et relevés d’emploi, etc.) ;
• Gérer tout ce qui en en lien avec la santé et sécurité au travail (CNESST) ;
• Gérer les communications RH ;
• Supporter l’équipe dans l’organisation des activités sociales et de l’amélioration de la qualité de vie au travail ;
• Effectuer des mandats spéciaux RH et toute autre tâche raisonnable requise par la Direction générale et reliée à la bonne marche des opérations ;
• Administrer le régime de rémunération globale et des avantages sociaux de l’organisation.

Si vous souhaitez soumettre votre candidature pour ce poste, faites parvenir votre CV et une lettre de motivation à emploi@spcaoutaouais.ca avant le 23 mars 2025, 23 h.

Nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus.

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