Trouvez-moi une famille !
FacebookTwitter
Remplir une demande d’adoption de chien
Légende des pictogrammes

Tobi

Famille d'accueil
Numéro d'identification : A2000143255
Race : Grande race X (45-89 lbs)
Âge : 1 an 1/2
Sexe : Mâle
Coût d'adoption : 395$

Tous nos chiens sont stérilisés, micropucés, vaccinés et vermifugés.

Coucou, je m’appelle Tobi! Je suis un chien sociable, même si je peux être légèrement craintif lors des premières rencontres. Il me suffit de quelques secondes pour m’adapter, surtout si on m’offre de bonnes gâteries pour me mettre à l’aise!

Même si j’ai été trouvé errant, je suis prêt à trouver ma famille pour la vie et à partager plein de moments heureux avec vous. J’adore les promenades et découvrir le monde qui m’entoure! Je marche bien en laisse, même si parfois je peux tirer un peu lorsqu’une odeur me semble intéressante. Je réponds bien à certains commandements tels que « assis » et « viens »!

La famille qui voudra m’adopter ne regrettera pas son choix, car je serai un membre enjoué, affectueux, prêt à vous suivre dans des aventures comme dans des moments calmes. J’adore apprendre, et avec des méthodes bienveillantes et de bonnes gâteries, ma motivation sera là à 100 %!

Je ressemble beaucoup à un labernois (croisement entre un labrador et un bouvier bernois), et j’ai des caractéristiques de chiens de chasse, de garde et de troupeaux. Je suis amical et social, mais timide face aux inconnus et aux nouveaux environnements. Heureusement, je m’adapte assez rapidement!

Ma cohabitation avec de jeunes enfants pourrait être un défi, car ils peuvent être imprévisibles et bouger rapidement. Cependant, ici au refuge, aucun comportement de réactivité ou de protection des ressources n’a été observé chez moi.

À mon avis, j’ai beaucoup de potentiel et je suis un bon chien. Si vous cherchez un compagnon loyal et enthousiaste, je suis le chien qu’il vous faut!

*Je suis présentement en famille d’accueil! Pour me rencontrer, indiquez mon nom dans le formulaire d’intérêt d’adoption afin de prendre rendez-vous.

Abonnez-vous à notre infolettre !